Un mouche bébé révoutionnaire

Publié le par Patricia REPON

Un mouche bébé révolutionnaire - Patricia REPON Naturopathe à Toulon, Var

Un mouche bébé révolutionnaire - Patricia REPON Naturopathe à Toulon, Var

UN MOUCHE BEBE REVOLUTIONNAIRE

Le NEZPIRATEUR est un mouche bébé innovant, le plus efficace du marché pour éliminer les sécrétions nasales des bébés, il est recommandé par de nombreux pédiatres et kinés, adopté par les mamans et bébés.
Breveté et conforme aux normes Européennes, le NEZPIRATEUR bénéficie du marquage CE. 
Il est déjà leader sur le marché du mouche bébé dans de nombreux pays, notamment en Europe de l’Est et bénéficie d’un fort taux de pénétration dans les pays dans lesquels il est implanté depuis plus d’une dizaine d’années, comme les Etats Unis, la Russie ou le Canada.

Le NEZPIRATEUR se raccorde sur n’importe quel aspirateur ménager en un clin d'oeil, débarrassant parfaitement les sécrétions du nez de votre enfant.
Hygiénique, car aucun contact entre l’embout de l’aspirateur et la canule.
Il évite les risques de contaminations entre parents et enfants contrairement à un mouche bébé classique.
L’aspiration se fait de manière régulière et très douce, et en fait l’aspirateur nasal le plus efficace du marché.
Il est doté d'une ampoule collectrice de forme spécifique qui va réguler la puissance d'aspiration en créant une dépression: les mucosités sont aspirées de manière très efficace mais très douce et sans aucune douleur pour votre enfant.
Prescrit et recommandé par de nombreux pédiatres et Kinésithérapeutes, les mamans qui l’ont essayé ont un taux de satisfaction de 99% et ne pourraient plus utiliser un autre mouche bébé !

Préventions des complications:
Le rhume est une affection d'origine virale, touchant la sphère ORL. Le système immunitaire d'un bébé ne possédant pas les anticorps de sa maman et n'ayant pas encore acquis ses propres défenses, l'enfant est très exposé dans les premières années de sa vie.
Durant cette période, un nettoyage correct du nez de son enfant est indispensable. En cas d'invasion virale, la muqueuse produit des sécrétions qui obstruent les fosses nasales et gênent la respiration. Respirant uniquement par le nez, les nourrissons ne vont pas arriver à s'alimenter et à dormir normalement. Non évacuées, les sécrétions continuent à infecter les voies aériennes et provoquent des otites de l'oreille moyenne, des rhinopharyngites, des sinusites, des bronchiolites
et on note depuis quelques années une augmentation de leur fréquence. Il est donc très important d'évacuer régulièrement la sécrétion nasale résiduelle et de libérer les conduits nasaux dès l'apparition des premiers symptômes.
Il est cliniquement prouvé que NEZPIRATEUR garantit par son aspiration douce et continue, une élimination efficace et douce des sécrétions au niveau des narines et des cavités nasales, une quantité importante de sécrétions est enlevée, évitant ainsi les complications secondaires de ces maladies. Rapidement soulagé, l'enfant va mieux respirer.
A ce titre, le Nezpirateur constitue un excellent complément des soins médicaux, améliore la respiration, contribue à la prévention d'éventuelles complications.

QU'EST CE QUE LA NATUROPATHIE ?


Patricia REPON - NATUROPATHIE - COURS DE PILATES
Agréée OMNES (Organisation Médecine Naturelle Education Sanitaire)

Aromathérapie, Réflexologie plantaire, Modelage lymphatique
Palais Vauban, 12 avenue Jean Moulin, 83000 Toulon  
Déplacements en PACA pour formations et conseils

Tél : 06 09 50 04 19 - Mail : patricia-repon@naturopathe-toulon.fr 

Commenter cet article