Bye Bye Allergies

Publié le par Patricia REPON

allergies intolérances pollen allergènes
Les allergies et intolérances

 

COMMENT SE DÉBARRASSER  NATURELLEMENT DE VOS ALLERGIES ?

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, eczéma, asthme, réactions aux acariens, troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies en tous genres ne sont ni une tare, ni une fatalité.

L'éviction définitive de l'allergène ou la prise de médicaments chimiques tout au long de la vie sont des palliatifs insatisfaisants, car contraignants et invasifs.

La méthode énergétique bye bye allergies et un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour se débarrasser des allergies et intolérances. Grâce à cette méthode, vous retrouverez le goût de vivre normalement et en pleine forme toute l'année, libéré des contraintes inhérentes à ce déséquilibre de votre système immunitaire.

C'est une méthode "naturopathique", car elle tient compte de l'être humain dans sa globalité en travaillant sur la restauration d'un terrain équilibré, sans se cantonner uniquement à tenter d'effacer les symptômes tout en prenant en charge la composante émotionnelle des troubles.

Bye bye allergies s'inscrit dans une démarche non invasive et sans effets secondaires, dans le respect du consultant et ne s'oppose à aucun autre type de traitement. Elle utilise conjointement des principes et techniques éprouvées dont l'ostéopathie énergétique, l'acupuncture, la kinésiologie, l'analyse transactionnelle, la Gestalt...

En savoir plus sur la méthode...
Prendre rendez-vous

 

Patricia REPON - NATUROPATHE (titre RNCP d'état) - Pr DE PILATES
Déléguée régionale OMNES (Organisation Médecine Naturelle Education Sanitaire)

Auteur du livre "Je suis bien dans mon assiette, c'est parti !" Ed Jouvence
Aromathérapie, Réflexologie, Modelage lymphatique, 
Bye Bye Allergies, Niromathé ®
Palais Vauban, 12 avenue Jean Moulin, 83000 Toulon  
Déplacements en PACA pour formations et conseils

Tél : 06 09 50 04 19 - Mail : patrepon@sfr.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article